ce qui change au patch 4.0.1 pour les chasseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ce qui change au patch 4.0.1 pour les chasseurs

Message  Invité le Mer 13 Oct - 15:09


Focalisation : Il s’agit de la nouvelle ressource qui remplacera le mana. Les chasseurs n’ont jamais été perçus comme une classe devant lancer des sorts nécessitants du mana, ou reposant sur une ressource bénéficiant d’une longue durée de vie qui une fois épuisée n’engendrait pas de jouabilité intéressante.
Familiers : Les chasseurs peuvent désormais utiliser Appel du familier afin de choisir parmi cinq familiers différents. Ils peuvent échanger l’un des cinq familiers avec d’autres déjà apprivoisés en allant voir un maître des écuries. Le maître des écuries peut dorénavant accueillir jusqu’à vingt familiers.
Les familles des familiers ont été mises à jour. Chaque famille peut désormais donner accès à des améliorations uniques pour des groupes et raids. Ainsi si l’amélioration d’une classe est requise pour un raid et que celle-ci n’est pas présente, il y aura de fortes chances qu’un chasseur puisse apporter son aide en faisant appel à un familier spécifique.
Munitions : Les munitions ont été retirées. Les carquois et gibernes qui étaient utilisés pour stocker les munitions seront automatiquement convertis en sacs de valeur proche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum