Ultraxion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ultraxion

Message  Deadblackill le Lun 9 Jan - 12:37

mdr Crao !!!
A-t-on la vidéo de ce moment épique ??? Smile
avatar
Deadblackill

Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 31
Localisation : Paris (Clichy)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ultraxion

Message  crâo le Ven 6 Jan - 19:08

il manque un truc tres tres important a ta strat...t'as pas honte?? et la partie "varappe" pour les demo..??? pfff..j'espere que yoshi a les images..parce que c'est tres dur a l'expliquer cette partie là..tres "techeeenique" ..mdr

_________________
l'homme a l'avenir devant lui...mais il l'aura dans le dos a chaque fois qu'il se retournera (pierre dac)
Moi elfe...j'aime pô les nains...ça sent mauvais...c'est toujours de mauvaise humeur...ça picole tout le temps..c'est de mauvaise foi...un seul truc bien chez eux..on peut les lancer.. Razz
avatar
crâo

Messages : 173
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 47
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Ultraxion

Message  Deadblackill le Jeu 5 Jan - 17:46

Ultraxion étant le prochain fifou qui va croiser notre rencontre (enfin si on arrive à passer les trashs...) vous trouverez ci-dessous la stratégie de ce boss. Stratégie issue du site wow-rhea.

La stratégie : ici

Une des difficultés de ce boss est le heal (on est dans la merde... mdr)
En gros les heals vous allez avoir à choisir entre 3 buffs, je pense qu'il faut que vous y pensiez avant...

Liste des buffs :

Buff Rouge
• Don de la Vie (rouge) est appliqué par Alexstrasza, à environ 1 minutes et demie dans la rencontre. Il augmente les soins prodigués par 100%.

Don de la Vie propose une augmentation de 100% de tous les soins prodigués par le joueur concerné (s). Bien que ce buff est excellent pour tout soigneur, il est préférable qu’il ne soit pas retenu pour les Paladins sacrés et Prêtres discipline. Les Paladins peuvent envoyer des soins très élevés avec la Lumière Divine (souvent en overheal), une quantité de soins doublée augmenterait encore leur excès de soins. Les Prêtres Discipline ne sauraient pas profiter pleinement du buff car il n’affecte pas la quantité absorbée par leur Mot de pouvoir: Bouclier.

Buff vert
• Essence des rêves (vert) est fourni par Ysera, à environ 2 minutes et demie dans la rencontre. Il implique à chaque soin lancé de soigner le raid entier pour le même montant (les soins fait sur le raid sont répartis de manière égale entre tous les membres du raid).

Essence des rêves fournit de précieux soins en AoE, qui seront extrêmement utiles au fur et à mesure que la rencontre progresse. Notez que ce buff s’applique à la plupart des types de soins, y compris les soins sur la durée (comme Renouvation) et soigne en AoE (comme la Pluie de guérisseuse). Par conséquent, ce buff devraient être pris par les soigneurs qui ont la puissance de soins la plus élevée (à cause de leur équipement ou capacités), ou qui n’ont pas pris le buff rouge.

Buff Bleu
• Source de magie (bleu) est appliqué par Kalecgos, à environ 3 minutes et demie dans la rencontre. Il réduit le coût en mana de tous les sorts de 75% et augmente la hâte des sorts de 100%.

Source de magie augmente la vitesse d’incantation des sorts et réduit le coût en mana, ce qui le rend souhaitable à tous les soigneurs. Chaque soigneur possède de gros soins qui prennent beaucoup de temps pour incantation et éventuellement les faire fonctionner avec peu mana et c’est précisément en conjonction avec ce type de compétences que ce buff doit être utilisé. Il doit être pris par tout soigneur qui n’a pas encore reçu l’un des deux précédents buffs.
avatar
Deadblackill

Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 31
Localisation : Paris (Clichy)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ultraxion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum