candidature jashusgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature jashusgan

Message  jashusga le Dim 1 Mai - 5:42

Présentation :

- Prénom :roland

Votre personnage :jashusgan

- Pseudo :jashusgan
- Template et lien armurerie:prot 0/31/10 et vindi 6/2/33

- Rerolls guildables et lien armurerie :blackdagger ( jai d autre reroll entre 62 et 74 actuellement )

Passé sur WoW :j ai commencer wow quasi a la fin bc ,1 an max avant la 2.4.3 pallouf vindi en premier lieu jai respé tank a wolk

- Anciennes guildes, pourquoi avoir /gquit ? : trop de diff de stuff entre les membres donc impossible quasi d instancer ensemble ( je hait le PU ^^)
- Expérience PVE pré-bc , bc, wotlk :bc un peu de ci un peu de ca bcp d héro et de temps en temps raids wolk héro et raids

- Pourquoi vouloir nous rejoindre ? :je cherche une guilde assez peupler pour ne pas devoir allez en pu et donc n instancé qu en guilde

- Qu'attendez vous de la guilde ? :heu une bonne ambiance des gens motiver a aider a se stuffer des activiter de guilde ( genre aller a mc pour

bidule qui a pas le hf ) et surtout ne pas etre pris pour un distributeur a boucle de ceinture sous pretexte que je suis forgeron XD

- Que pensez vous pouvoir apporter à notre guilde ? : de la déconne , un farmeur de compo voir de l experience sur les quete mob rare

- Des connaissances déjà dans la guilde ? :Bôôst , knocker

jashusga
Invité

Revenir en haut Aller en bas

liens armu

Message  jashusga le Dim 1 Mai - 5:46

jai zapper les liens armurie

jashusga
Invité

Re: candidature jashusgan

Message  crâo le Mar 3 Mai - 18:11

ecoute.. passe nous voir..knocker a les codes du ts..ca pourra te donner une idée de l'ambiance..^^..sinon pas de prob..

crâo

Re: candidature jashusgan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut